L’équipe de « Wake up (with) Arbitration! »

Valence Borgia

Valence Borgia est avocate aux barreaux de New York et de Paris et collaboratrice au sein du département Contentieux et Arbitrage du bureau de Paris de K&L Gates où elle intervient principalement en matière de contentieux des affaires et d’arbitrage international. Par ailleurs, elle conseille régulièrement ses clients dans la phase de stratégie précontentieuse de leurs dossiers. Elle est fréquemment désignée Secrétaire de tribunaux arbitraux.

 

Maria Beatriz Burghetto

Maria Beatriz Burghetto est avocate aux barreaux de Paris et de Buenos Aires et Of Counsel au sein du cabinet JA Cremades et associés où elle intervient comme conseil dans de nombreuses procédures d’arbitrage dans des secteurs tels que l’énergie, la construction la technologie et l’industrie pharmaceutique, ainsi qu’en matière de contrats commerciaux internationaux, droit des sociétés et des investissements.

 

Caroline Duclercq

Caroline Duclercq est avocate au barreau de Paris et Of Counsel au sein de l’équipe Arbitrage du Cabinet ALTANA, où elle intervient comme conseil et arbitre en arbitrage interne et international, à tous les stades de la procédure, et notamment dans les domaines de la distribution, des télécommunications, des marques et brevets, de la construction et particulièrement FIDIC, ou encore dans les matières premières, pétrole et gaz.

Publicités