Prochain petit déjeuner : le 7 juin 2013 : « Les dés sont-ils jetés dès la constitution du tribunal arbitral ? (la composition du tribunal arbitral laisse-t-elle présager de l’issue de la sentence) ? » avec Nathalie Meyer Fabre et Louis Degos

Après « Gagne-t-on une affaire lors de l’Audience ? », « le Third Party Funding : atout ou danger ? » et « Les témoins : nos pires ennemis ? », le prochain petit déjeuner « Wake up (with) Arbitration! » se tiendra le 7 juin prochain sur le thème « Les dés sont-ils jetés dès la constitution du tribunal arbitral ? (la composition du tribunal arbitral laisse-t-elle présager de l’issue de la sentence) ? ». Nathalie Meyer Fabre et Louis Degos animeront ce débat traitant l’un par l’affirmative et l’autre par la négative. Leurs présentations de 10 min chacun seront suivies d’un débat libre et interactif pendant une heure durant lequel tous les participants seront invités à donner leurs avis et poser des questions.

 Pour participer, contactez-nous via notre formulaire de contact. Pour le petit déjeuner du 7 juin, il ne reste que 3 places.

Pour rappel, les petits déjeuners « Wake up (with) Arbitration ! » de l’année 2013 porteront sur les sujets suivants :

  • Le 3 juillet 2013 : « Faut-il mettre l’arbitre en prison ? », avec Nadia Darwazeh et Thomas Clay.
  • Le 18 septembre 2013 : « Le comportement des clients a-t-il une influence sur l’issue de l’arbitrage ? », avec Carmen Nuñez Lagos et Jean-Claude Najar.
  • Le 20 novembre 2013 : « L’arbitre d’urgence a-t-il trouvé preneur ou le juge des référés a-t-il encore de belles années devant lui? », avec Christine Lécuyer-Thieffry et Eliseo Castineira.

 Pour plus d’informations et demander à être inscrit à une de nos prochaines tables rondes, retrouvez-nous sur notre blog ou rejoignez notre groupe LinkedIn “Wake up (with) Arbitration!”. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact.

A très bientôt,

L’équipe de Wake up (with) Arbitration!

Valence Borgia, Beatriz Burghetto, Caroline Duclercq

Publicités